Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 4 bagages / casier
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
- Adresse : 7, rue du Maine - 75014 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : Montparnasse Bienvenüe, Edgar Quinet, Gaîté
- À coté de : Gare Montparnasse, Tour Montparnasse, Centre Commercial Montparnasse, Théâtres, Cimetière du Montparnasse, Catacombes de Paris, Fondation Cartier
- Rues proches : rue du Départ, rue de l'Arrivée, rue de la Gaité, rue de Rennes, boulevard Edgar Quinet, avenue du Maine, boulevard du Montparnasse, boulevard Raspail
- Métro : 4 6 12 13
- Bus : 28 39 58 89 91 92 94 95 96
H 61 cm x L 48 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.
Consignes Gare Montparnasse
Située à quelques pas de la Gare Montparnasse, notre consigne à bagages est le point de départ idéal pour explorer Paris sans vos valises. Disponible de 8h à 22h, tous les jours, vous aurez un accès facile et sécurisé à vos affaires personnelles, avec la possibilité d'y retourner à tout moment pendant la durée de votre location.
Notre boutique, située au 7, rue du Maine, met à votre disposition des casiers à bagages capables d'accueillir toutes sortes de bagages, sacs à dos, grandes valises...
La sécurité de vos biens est notre priorité : notre boutique est équipée de caméras de surveillance fonctionnant 24h/24 et 7j/7. Chaque casier est sécurisé par un code unique, tout comme l'accès à l'intérieur de la boutique, qui se fait également par un code individuel. De plus, nous veillons à la propreté et à la désinfection régulière de la boutique et des casiers.
Réservez votre consigne à Gare Montparnasse
Faites votre réservation en ligne dès maintenant et bénéficiez de tarifs dégressifs pour les locations de casiers de plusieurs jours. La réservation est rapide, sécurisée, et vous garantit un casier dès votre arrivée à notre consigne Gare Montparnasse. Notre équipe dédiée au support est à votre écoute de 8h à 22h, chaque jour, pour répondre à toutes vos questions.
Visitez Paris sans vos valises
Grâce à notre consigne située à deux pas de la Gare Montparnasse, vous pouvez facilement accéder aux sites emblématiques tels que la Tour Montparnasse, le Jardin du Luxembourg ou encore le quartier de Saint-Germain-des-Prés.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quels sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8h à 22h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h à 22h) selon la date et le lieu.
(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?
La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h à 22h. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0))1 88 61 11 58 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 88 61 11 58 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 88 61 11 58 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis clients
-
Parfait !
-
Parfait
-
Excellent service, local et casier très propre et tout proche de la gare. Je conseille cette société.
-
Simple et sécurisé, j'ai pu revenir 2 fois dans la journée sans devoir repayer. Je recommande (Avis traduit)